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Livraisons & Retours


1. Nous offrons la livraison dans le monde entier. Vous pouvez passer une commande en ligne 24 heures sur 24 et votre commande sera expédiée dans les 12 heures suivant la réception de votre paiement. Le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé par courrier électronique dans les 12 heures. Vous pouvez utiliser le numéro de suivi pour vérifier le statut de votre commande en ligne.

2. Nous livrerons votre commande par DHL / FEDEX / EMS / UPS (suivi en ligne). Et il arrivera normalement dans les 3 à 5 jours ouvrables. Les commandes peuvent être retardées en raison d'intempéries, d'informations d'adresse incorrectes ou de la disponibilité du produit.

3. Nous acceptons les commandes internationales et proposons une livraison dans le monde entier. Nous expédions habituellement la commande internationale par DHL / UPS / FEDEX / EMS / USPS. Cela prend seulement 3-5 jours pour les commandes livrées à des destinations comme l'Australie et les pays européens.

4. Nous ne pouvons pas livrer votre commande à un P.O. Adresse de la boîte, alors assurez-vous de nous donner une adresse postale.

Suivi de ma commande

1. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition comprenant le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande via les sites Web de suivi des commandes en utilisant votre numéro de suivi.

Suivi des commandes de sites Web:

DHL: www.dhl.com/fr/express/tracking.html

UPS: www.ups.com/tracking.html

FedEx: www.fedex.com/Tracking

EMS: www.ems-tracking.net

USPS: https://tools.usps.com

Politique de retour

Si votre achat ne vous satisfait pas à 100%, vous pouvez retourner votre commande à l'entrepôt pour un remboursement complet (les retours doivent être non portés, dans l'état où vous les avez reçus et dans l'emballage d'origine). Nous sommes très fiers de notre réputation de bon service, mais si pour une raison quelconque vous êtes insatisfait de votre achat, veuillez nous contacter par e-mail, nous vous aiderons à effectuer un échange ou un remboursement.

Les articles non défectueux doivent être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé et doivent être dans un état non utilisé. Si nous constatons que le produit qui nous est retourné n'est pas entièrement en état de revente, nous nous réservons le droit de refuser la demande de remboursement de l'article ou de déduire jusqu'à 50% du prix de vente de la demande de remboursement.

Veuillez noter que les frais d'envoi et d'emballage ne sont pas remboursables, à l'exception des articles défectueux.

Articles défectueux

Les articles seront inspectés par notre équipe d'évaluation des produits et si l'article est jugé défectueux en raison d'un vice de fabrication ou de tissu, notre site Web vous remboursera ou remplacera sans frais de transport supplémentaires. S'il n'est pas jugé défectueux, il ne pourra pas être échangé ou remboursé sous ce type de retour.

Echange

* Tous les retours internationaux doivent nous être retournés dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

* Les frais d'expédition pour les échanges internationaux doivent être payés par le client (sauf si la faute a été causée par nous). Tous les droits, taxes ou frais à payer pour les articles retournés sont à la charge exclusive du client.

Instructions de retour

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour retourner un article:

S'il vous plaît envoyez-nous un email pour spécifier la raison de votre retour dans un premier temps, notre équipe d'assistance vous fournira l'adresse de livraison.

Veuillez prendre soin lors du déballage et du réemballage de vos produits.

Veuillez joindre un morceau de papier contenant les informations suivantes:

* Notre nom commandé sur notre site.

* Numéro de commande

* Spécifiez la raison du retour de l'article

* L'adresse e-mail commandée sur notre site.

Veuillez mettre ce morceau de papier et le produit à retourner dans un colis et nous le poster. S'il vous plaît nous fournir le numéro de suivi une fois que vous les avez renvoyés. Nous ne prenons aucune responsabilité pour le retour des marchandises perdues en transit. Si vous êtes concerné, nous vous recommandons d’envoyer les marchandises par courrier recommandé et de conserver une preuve d’envoi.

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